ENGLISH
Hydro-Québec a lancé des nouvelles affiches pour sa campagne intitulée ” Mieux Consommer “, ayant notamment pour but d’inciter les consommateurs à rendre leurs piscines plus écoénergétiques.
Pour leur création, l’équipe d’AQUAMEDIAS a été mandatée pour créer un studio sous-marin, en collaboration avec Robitaille Photo, nécessitant l’utilisation d’un équipement spécialisé qui peut déclencher des flashs aussi bien sous l’eau qu’au-dessus.
Ce mandat a également requis des équipements spécialisés additionnels et un encadrement sécuritaire pour permettre aux enfants photographiés d’avoir une expression, une posture et des gestes très précis sous l’eau.
Lisez aussi :
Création d’un studio photo sous-marin pour une campagne publicitaire
Hydro-Québec launched new posters for its campaign ” Energy Wise / Mieux Consommer “, aimed in particular at consumers to encourage them to make their pools more energy efficient.
For their creation, AQUAMEDIAS was mandated to create an underwater studio, in collaboration with Robitaille Photo, requiring the use of specialized equipment that can trigger flashes both underwater and above.
This mandate also required additionnal specialized equipment and safe supervision to allow the photographed children to have precisely the desired expression, posture and gestures underwater.
Read also:
Creation of an underwater photo studio for an advertising campaign